Bienvenue chez nous

Nous offrons les meilleurs produits de qualité

Zibo Zealway International Trade Co., Ltd est situé dans la ville de Zibo, province de Shandong, en Chine, qui est un lieu de rassemblement pour l'industrie céramique salut-technologie avec une longue histoire et une riche expérience.

Nos produits sont à haute résistance, dureté élevée, une bonne résistance à l'usure et résistance à la corrosion. Ils sont largement utilisés dans le domaine de la pyroélectricité, l'acier, l'exploitation minière, pétrification, chimique, médicale, au charbon la production d'électricité, le ciment, l'industrie de la transformation des minéraux, etc.

produits chauds

ZIRCONE Ceramice BALL RECTIFICATION

Zircon corps broyants en céramique sont à haute résistance, ténacité élevée, une grande partie de la qualité de l'usure résistant à l'usure, ppm, haute dureté, résistance à la corrosion, les caractéristiques de surface ultra-lisse, etc broyants TZP avec une usure très faible et élevée fracture la ténacité est largement applicable à diverses conditions de broyage et de dispersion, et d'assurer la pureté et de la vie du produit.

EN SAVOIR
PLUS +

ALUMINE BALL RECTIFICATION CERAMIQUE

Ball est largement utilisé dans le traitement de précision et la transformation profonde de diverses céramiques, émaux, verres et matériaux durs dans les usines chimiques, comme broyants pour les machines de concassage fines comme des broyeurs à boulets, moulins peuvent type et les usines de vibration.

EN SAVOIR
PLUS +

ALUMINE TILE DOUBLURE

carreaux de revêtement d'alumine est largement utilisé dans l'industrie minière, l'industrie du charbon, l'industrie de l'acier, système de transport et ainsi de suite .Il peut protéger efficacement l'équipement de l'industrie des dommages à l'abrasion, et de réduire les coûts d'entretien et de temps d'arrêt, tuiles d'alumine standard, y compris: plaque ordinaire en céramique , l'alumine soudé tuile, cône revêtement de tuiles, de tuiles en forme de trapèze, la tuile courbe etc.which sont facilement fixé et installé par l'utilisateur final.

EN SAVOIR
PLUS +
WhatsApp Online Chat !

welcome to us

WE OFFER THE BEST QUALITY PRODUCTS

Zibo Zealway International Trade Co., Ltd is located in Zibo city, Shandong Province, China, which is a gathering place for hi-tech ceramic industry with long history and rich experience.

Our products are with high strength, high hardness, good wear-resistance and corrosion-resistance. They are widely used in the field of pyroelectricity, steel, mining, petrifaction, chemical, medical, coal fired power generation, cement, mineral processing industry, etc.

hot products

ZIRCONIA CERAMICE GRINDING BALL

Zirconia Ceramic Grinding Balls are with high strength, high fracture toughness, a large proportion of the wear-resistant, ppm wear grade, high hardness, corrosion resistance, ultra-smooth surface features and etc. TZP grinding media with very low wear and high fracture toughness is widely applicable to various grinding and dispersion conditions, and to ensure the product's purity and life.

LEARN
MORE+

ALUMINA CERAMIC GRINDING BALL

Ball is widely used in precision processing and deep processing of various ceramics,enamels, glasses and hard materials in chemical factories, as grinding media for fine crushing machines like ball mills, can-type mills and vibration mills.

LEARN
MORE+

ALUMINA LINING TILE

Alumina lining tile is widely used in mining industry,coal industry,steel industry,conveying system and so on .It can effectively protect industry equipment from abrasion damage,and reduce the maintenance cost and down-time,standard alumina tiles including: ceramic plain plate ,alumina welded tile, taper tile liner,trapezoidal tile,curved tile etc.which are easily fixed and installed by end users.

LEARN
MORE+
WhatsApp Online Chat !